Treatment in progress...

Le Vin et ses marchés - Annales 2009

Trinquecoste J.-F.
Publication date 12/10/2009
EAN: 9782917280065
Availability Out of Print
Bilan de la campagne vitivinicole 2008-2009, d'un point de vue multidisciplinaire: aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing.Cet ouvrage a pour but de répondre à la curiosité de tous ceux qui s'intéressent au vin... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDAREIOS
Page Count136
Languagefr
AuthorTrinquecoste J.-F.
FormatHardback
Product typeBook
Publication date12/10/2009
Weight150 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 11.00 x 23.00 cm
Bilan de la campagne vitivinicole 2008-2009, d'un point de vue multidisciplinaire: aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing.Cet ouvrage a pour but de répondre à la curiosité de tous ceux qui s'intéressent au vin comme produit, mais également à la filière complète d'un point de vue multidisciplinaire : aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing. Il a pour but de répondre à la curiosité de tous ceux qui s'intéressent à l'ensemble de ces aspects ou qui se préoccupent de certains d'entre eux. À ces lecteurs potentiels, cet ouvrage - des annales - donnera une synthèse des faits saillants de l'année écoulée (campagne vitivinicole 2008-2009).