Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Louis Vuitton / Marc Jacobs

Golbin Pamela
Publication date 13/12/2011
EAN: 9782916914312
Availability Available from publisher
Ce livre raconte comment, à plus d’un siècle d’intervalle, deux personnalités ont su comprendre leur époque et s’appuyer sur les possibilités qu’elles offrent : sous le Second Empire, Louis Vuitton développe son entreprise d’« emballeur » de modes da... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUCAD
Page Count308
Languagefr
AuthorGolbin Pamela
FormatHardback
Product typeBook
Publication date13/12/2011
Weight2322 g
Dimensions (thickness x width x height)3.30 x 26.30 x 29.80 cm
Ce livre raconte comment, à plus d’un siècle d’intervalle, deux personnalités ont su comprendre leur époque et s’appuyer sur les possibilités qu’elles offrent : sous le Second Empire, Louis Vuitton développe son entreprise d’« emballeur » de modes dans un Paris en pleine expansion. Marc Jacobs, directeur artistique depuis 1997, se réapproprie quant à lui les codes culturels de la marque tout en les détournant, incarnant à la perfection le modèle type du créateur contemporain.