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Vendez à distance !

Rodary Nathalie
Publication date 02/10/2002
EAN: 9782912647962
Availability Available from publisher
L'attrait pour la vente à distance BtoB comme grandpublic ne cesse de croître, comme l'a témoigné, notamment,l'engouement récent pour le e-business. Ce livre définitles enjeux de ce mode de vente très avant-gardiste,explique ce qu'il est et apporte l... See full description
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Common books attribute
PublisherEMS GEODIF
Page Count192
Languagefr
AuthorRodary Nathalie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/10/2002
Weight265 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 13.40 x 21.00 cm
Du catalogue papier au e-commerce - Vade-mecum
L'attrait pour la vente à distance BtoB comme grandpublic ne cesse de croître, comme l'a témoigné, notamment,l'engouement récent pour le e-business. Ce livre définitles enjeux de ce mode de vente très avant-gardiste,explique ce qu'il est et apporte la méthodologie nécessaireà la mise en oeuvre d'activités dans ce domaine. Complet,concret et vivant (nombreux exemples d'entreprises, c'estun livre à vocation pédagogique et opérationnelle pourimpliquer en profondeur le lecteur, l'enrichir d'idéesnouvelles et l'inciter à passer à l'action.Il s'adresse :Aux créateurs d'entreprises qui envisagent decommercialiser leurs produits ou services sous cette forme;Aux dirigeants de start up internet ou catalogue papierpour les aider à maîtriser ce métier technique ;Aux dirigeants qui envisagent la vente à distance ensynergie de leur force de vente et magasins ;Aux traditionnels VPCistes qui veulent développer leurvaleur ajoutée ;Aux étudiants d'universités et d'écoles de commercepour enrichir leur approche commerciale des marchés ;Et à tous les acteurs de ce secteur, prestataires amontcomme aval, qui partagent cette passion commune d'un modede vente incontournable et plutôt magique, en phase avecles évolutions du monde actuel.Au sommaireLa vente à distance, quels enjeux ? LA VENTE A DISTANCE, QU'EST-CE QUE C'EST ?A la découverte d'une stratégie et d'un mode deventeQuels outils pour quelle efficacité ? QUELLES SONT LES OPPORTUNITES DANS VOTRE SECTEUR ?Petites histoires de grandes Success StoriesQui peut faire de la VàD et à quel niveau de CA ?Quel ticket d'entrée par rapport à votre secteur ?Faire cohabiter la VàD et les autres réseaux dedistributionQuels rendements, seuils de rentabilité et compted'exploitation ? RESPECTEZ LES FACTEURS CLES DE SUCCES !Un positionnement distinctifUne offre de produits/services cohérenteUn Web-catalogue ou d'un catalogue papier, pour lesprésenterRecruter, gérer, fidéliser vos clientsGestion de la venteLes points clés de l'engagement