Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

150 ans de publicité

Bargiel Réjane
Publication date 16/09/2004
EAN: 9782901422778
Availability Available from publisher
Ce livre retrace l’histoire de la publicité en France, de 1850 à nos jours, sous toutes ses formes : affiches, réclames sonores, spots télévisés, packaging… Une première partie, chronologique, aborde des thèmes aussi divers que les premiers affichist... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUCAD
Page Count144
Languagefr
AuthorBargiel Réjane
FormatHardback
Product typeBook
Publication date16/09/2004
Weight710 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 23.10 x 27.00 cm
Ce livre retrace l’histoire de la publicité en France, de 1850 à nos jours, sous toutes ses formes : affiches, réclames sonores, spots télévisés, packaging… Une première partie, chronologique, aborde des thèmes aussi divers que les premiers affichistes, la libéralisation de la presse, les affiches de spectacle, la propagande ou la culture des marques. Une seconde partie, thématique, ouvre la réflexion à d’autres disciplines grâce à des approches sémiologique, sociologique et d’histoire de l’art. Synthèse de quatre expositions présentées au musée de la Publicité, cet ouvrage est le témoin de la richesse de ses collections.