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Cerveaux actifs - spécial junior 1 (6 ans et +)

Bergeron Ph. D. Gilles
Publication date 16/05/2025
EAN: 9782896704613
Availability Publication cancelled
STIMULER LE CERVEAU EST UN JEU D’ENFANT !Jouer favorise le développement cognitif. La compréhension des consignes, l’attention, la mémoire visuelle et le raisonnement font partie des nombreuses capacités qu’il est possible d’aiguiser en mettant le je... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBRAVO
Page Count-
Languagefr
AuthorBergeron Ph. D. Gilles
FormatBook
Product typeBook
Publication date16/05/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 52.50 x 52.50 cm
STIMULER LE CERVEAU EST UN JEU D’ENFANT !Jouer favorise le développement cognitif. La compréhension des consignes, l’attention, la mémoire visuelle et le raisonnement font partie des nombreuses capacités qu’il est possible d’aiguiser en mettant le jeu au cœur de l’apprentissage. Cerveaux actifs – Juniors 6 ans et + permet aux enfants de s’amuser tout en développant leurs habiletés cognitives. Il contient une variété de jeux conçus spécifiquement pour solliciter leurs fonctions cérébrales en pleine évolution. Grâce à des activités adaptées à leur âge et à des consignes claires, le plaisir de jouer est garanti.Découvrez 75 jeux amusants :– d’observation fine : repérer des blocs assemblés dans une construction, déceler l’intrus parmi des pingouins sur la banquise, relier des silhouettes d’animaux à leur squelette, etc.– de mots et de lettres : détecter des mots dans des suites de lettres, trouver des rimes, jouer aux devinettes, etc.– de calcul élémentaire et de logique : remplir des additions croisées, calculer le nombre de points marqués par des joueurs de tir à l’arc, estimer la longueur d’un trajet, etc.– d’orientation dans le plan et dans l’espace : découvrir l’emplacement d’un trésor de pirates sur une carte à l’aide de coordonnées, discerner une main gauche d’une droite, etc.– de connaissances : indiquer les transformations saisonnières d’un arbre ou les étapes de croissance d’une plante, etc.– de dessin : dessiner une friandise, colorier des objets en fonction de leur longueur, etc.ACCOMPAGNEZ VOTRE ENFANT ET LAISSEZ-VOUS PRENDRE AU JEU !