Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'insupportable au quotidien

Ostermann Gérard, Lesoeurs Guy
Publication date 08/09/2025
EAN: 9782872932962
Availability Available from publisher
Guy Lesoeurs et Gérard Ostermann ont l’habitude d’écrire ensemble des articles et d’animer des conférences dans le domaine de la santé et sur des sujets divers de société. Ils ont eu l’idée de coordonner cet ouvrage pluriel, intitulé « L’insupportabl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSATAS
Page Count194
Languagefr
AuthorOstermann Gérard, Lesoeurs Guy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/09/2025
Weight275 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.80 x 21.00 cm
Guy Lesoeurs et Gérard Ostermann ont l’habitude d’écrire ensemble des articles et d’animer des conférences dans le domaine de la santé et sur des sujets divers de société. Ils ont eu l’idée de coordonner cet ouvrage pluriel, intitulé « L’insupportable au quotidien », co-écrit par treize contributeurs qui ne gardent pas leur plume à couvert et stigmatisent, chacun à leur façon, avec franc-parler, humour souvent décalé et style, ce qui les importune dans la vie quotidienne. Des trottinettes aux tics de langage en passant par les téléphones intempestifs et … la pénurie médicale chronique. Patrick Lemoine qui a écrit la préface, a également contribué avec deux articles au caractère démangeant. Le contenu de cet ouvrage collectif qui vient à point pour refléter de ce qui gratte plus ou moins fortement dans la vie de tous les jours à savoir tout sujet qui nous fait réagir et que l’on peut dénoncer tout en le prenant néanmoins avec philosophie, poésie, dérision et tolérance...obligée.