Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mélanges en l'honneur du professeur Bernard Pacteau

Dubos Olivier
Publication date 05/07/2018
EAN: 9782849343432
Availability Available from publisher
Le Professeur Bernard Pacteau, spécialiste internationalement reconnu du droit public, a été un observateur et un acteur des évolutions vécues par le contentieux administratif français ces cinquante dernières années. Il est notamment l'auteur d'un tr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMARE MARTIN
Page Count708
Languagefr
AuthorDubos Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/07/2018
Weight1158 g
Dimensions (thickness x width x height)4.00 x 16.00 x 24.00 cm
Cinquante ans de contentieux publics. Prix de lancement jusqu'au 05/07/2018, 81.00 dès le 06/07/2018
Le Professeur Bernard Pacteau, spécialiste internationalement reconnu du droit public, a été un observateur et un acteur des évolutions vécues par le contentieux administratif français ces cinquante dernières années. Il est notamment l'auteur d'un traité qui fait autorité en cette matière. Par leurs contributions à cet ouvrage, ses élèves, collègues et amis rendent hommage à son oeuvre scientifique et pédagogique.Cet ouvrage regroupe des contributions portant non seulement sur le contentieux administratif français et le Conseil d'État, mais aussi sur les contentieux administratifs étrangers, spécialement grec. Ces cinquante dernières années de nouvelles formes de contentieux publics se sont développées : les litiges et les règles de procédure devant le Conseil constitutionnel, la Cour de justice de l'Union européenne et la Cour européenne des droits de l'Homme sont également examinées.