Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le dictionnaire français du marketing

Richard-Lanneyrie Sophie
Publication date 10/04/2014
EAN: 9782843479038
Availability Missing temporarily
Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens. Il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique.Des définitions c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count224
Languagefr
AuthorRichard-Lanneyrie Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/04/2014
Weight304 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.50 x 21.00 cm
Tous les mots clés à connaître en marketing.
Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens. Il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique.Des définitions claires, des illustrations et des schémas rendent ce dictionnaire agréable à consulter.1 050 mots conformes au programme d'enseignement des référentiels des formations commerciales.Une partie dédiée aux noms propres.