Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le marketing éthique

Gicquel Yohan
Publication date 16/05/2007
EAN: 9782843475559
Availability Missing temporarily
Pourquoi, aujourd'hui, les marques s'engagent-elles dans des actions et des discours éthiques ? Alors que les marchés deviennent de plus en plus concurrentiels, l'émergence de problèmes proprement contemporains inquiète les consommateurs. Devant ces ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count62
Languagefr
AuthorGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2007
Weight80 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 11.60 x 15.90 cm
Pourquoi, aujourd'hui, les marques s'engagent-elles dans des actions et des discours éthiques ? Alors que les marchés deviennent de plus en plus concurrentiels, l'émergence de problèmes proprement contemporains inquiète les consommateurs. Devant ces grandes questions, les entreprises se confectionnent des politiques éthiques sur mesure. La rencontre improbable du marketing et de l'éthique peut alors créer des suspicions fortes pour les marques qui y ont recours. Mythe ou réalité, les marques éthiques existent-elles vraiment ?