Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

In/Soumises. Contes cruels au féminin

Collectif
Publication date 22/03/2012
EAN: 9782842714734
Availability Missing temporarily
Des histoires sensuelles et cruelles, écrites par des femmes, pour celles et ceux qui aiment les mots de la chair.Jeux de pouvoir, préliminaires à quatre mains, orgasmes mendiés ou sur commande, la recherche de sensations hors du commun déborde le rê... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLA MUSARDINE
Page Count179
Languagefr
AuthorCollectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/03/2012
Weight136 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 11.10 x 17.80 cm
Des histoires sensuelles et cruelles, écrites par des femmes, pour celles et ceux qui aiment les mots de la chair.Jeux de pouvoir, préliminaires à quatre mains, orgasmes mendiés ou sur commande, la recherche de sensations hors du commun déborde le rêve dans ces nouvelles rassemblées par Gala Fur et Wendy Delorme. Que l'héroïne soit emmaillotée dans un film de cuisine, bridée par un collier ou une paire de talons trop hauts, armée de jouets cruels ou mains nues, les filles n'ont pas froid aux yeux dans ces contes érotiques qui mettent en scène des arbres féminins prédateurs, une buanderie et des pinces à linge ou une tante perverse en corset. Dans ces situations parfois ordinaires, tout et rien peut arriver au gré des envies des protagonistes, actives et in/soumises.Avec des textes de : Nadia Chibani, Helena de Angelis, Louis(e) de Ville, Wendy Delorme, Octavie Delvaux, Gala Fur, Marilyn Jaye Lewis, Marie L., Sixtine Labbé, Michèle Larue, Claire Ménichi, Judy Minx, Theresa Noëlle Roberts, Léa Renoir, Céline Robinet, Madison Young.