Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Les services à la personne - Comment ça marche ?

Lesellier N.
Publication date 03/09/2009
EAN: 9782811700164
Availability No availability information
Vous souhaitez vous faire aider dans votre vie quotidienne ? Vous avez un parent âgé ou en perte d'autonomie ? Vous avez un problème de garde d'enfant ? Vous avez un projet de création d'entreprise ou d'association ?Largement évoqués par la presse et... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLAMARRE EDITION
Page Count318
Languagefr
AuthorLesellier N.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/09/2009
Weight518 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.90 x 21.00 cm
Vous souhaitez vous faire aider dans votre vie quotidienne ? Vous avez un parent âgé ou en perte d'autonomie ? Vous avez un problème de garde d'enfant ? Vous avez un projet de création d'entreprise ou d'association ?Largement évoqués par la presse et les médias, les services à la personne n'avaient jusque là fait l'objet d'aucun ouvrage présentant de façon exhaustive l'intégralité du champ de ce secteur. C'est chose faite ! Vous avez entre les mains et pour la première fois la réponse à vos questions :De quoi s'agit-il ?Qui est concerné ?Comment cela fonctionne t-il ?Sont abordés, de manière détaillée et accessible à tous les publics :les enjeux économiques et sociaux des services à la personne, le champ des activités, les acteurs, le rôle de l'Etat et les aides attribuées aux utilisateurs de ces services ;les exigences du secteur en matière de compétences, de diplômes et de formation ;le marketing, l'organisation, vue du côté du prestataire de services ;les systèmes et dispositifs visant à assurer la qualité, c'est-à-dire la satisfaction des demandeurs et clientsEnfin l'auteur se penche sur le fonctionnement de ces services dans d'autres pays européens et à travers le monde. Il montre les grandes orientations et les perspectives d'avenir de ce secteur.