Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mick Jagger, French lover

Lhote Gilles, Mahé Patrick
Publication date 27/11/2025
EAN: 9782809849783
Availability Not yet published: 27/11/2025
À 80 printemps bien sonnés, Mick Jagger reste toujours l'icône rock et sexuelle la plus énigmatique, la plus complexe et la plus secrète de la pop culture. Ce fringant survivant de tou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARCHIPEL
Page Count208
Languagefr
AuthorLhote Gilles, Mahé Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/11/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)16.80 x 14.00 x 21.50 cm
À 80 printemps bien sonnés, Mick Jagger reste toujours l'icône rock et sexuelle la plus énigmatique, la plus complexe et la plus secrète de la pop culture. Ce fringant survivant de toutes les guerres du slogan culte " Sex, Drugs & Rock & Roll " a su conserver son énergie et son magnétisme intacts. French Lover : s'il n'en était qu'un, ce serait lui. Pas seulement au sens de séducteur de ses muses – qu'il ne compte plus –, ni par son mariage incandescent avec Bianca à Saint-Tropez, ni même par le souvenir des extravagances créatives des Rolling Stones à la villa Nellcote au cœur des années 1960, mais plutôt parce qu'il s'est ancré à Pocé-sur-Cisse, village au cœur de la Touraine. " Mon havre de paix dans la vallée des rois ", dit celui que la reine d'Angleterre anoblit en 1998. Au château de Fourchette, Mick Jagger règne sans partage sur une vingtaine d'hectares. Il y savoure dans la discrétion la beauté de l'ancien domaine du duc de Choiseul. Son appartement parisien, au cœur du Quartier Latin, est un de ses repaires de prédilection. Et tout au long de sa carrière, le Golf Drouot, le Trabendo, l'Olympia, le Parc des Princes, les terrains de Bagatelle et les artifices à grand spectacle du Stade de France ont permis à Mick Jagger, d'une scène à l'autre, de faire de l'Hexagone son théâtre d'ombres et, surtout, de lumières.