Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

La couleur au cœur de la stratégie marketing

Ruaud Sabine, Boulocher-Passet Véronique
Publication date 13/05/2016
EAN: 9782804193102
Availability Available from publisher
La couleur représente un véritable atout au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing. Médaille 2017 de l'A... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count256
Languagefr
AuthorRuaud Sabine, Boulocher-Passet Véronique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/05/2016
Weight440 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 17.00 x 24.00 cm
La couleur représente un véritable atout au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing. Médaille 2017 de l'Académie des Sciences CommercialesRejetant la morosité ambiante, les consommateurs partent à la redécouverte de leurs sens, poussant les objets à devenir émotionnels et les entreprises à réenchanter leur offre.La couleur joue un rôle clé dans ce besoin de divertissement au sein de la consommation. On constate depuis quelques temps son grand retour en force. La couleur habille les objets, débanalise les produits, impose la nouveauté et réintroduit le concept d’« achat plaisir ». Elle peut dès lors représenter un véritable atout au cœur de la stratégie marketing des entreprises.Cet ouvrage s’attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l’impact que peut avoir la couleur sur la stratégie et le mix marketing.Médaille 2017 de l'Académie des Sciences Commerciales