Treatment in progress...

WORLBUILDING

Publication date 14/06/2023
EAN: 9782758011965
Availability Available from publisher
Jeu vidéo et art à l'ère digitale. En 2022, notre planète comptait 3,03 milliards de gamers c'est plus du tiers de ses habitants. Comme l'affirme Hans-Ulrich Obrist, ce hobby est devenu « le plus grand phénomène de masse de notre époque. Nombreux so... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCONNAISSAN ARTS
Page Count68
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/06/2023
Weight380 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 21.50 x 28.50 cm
Jeu vidéo et art à l'ère digitale. En 2022, notre planète comptait 3,03 milliards de gamers c'est plus du tiers de ses habitants. Comme l'affirme Hans-Ulrich Obrist, ce hobby est devenu « le plus grand phénomène de masse de notre époque. Nombreux sont ceux qui passent des heures chaque jour dans un monde parallèle et vivent une multitude de vies différentes. Les jeux vidéo sont au XXIe siècle ce que les films étaient au XXe et les romans au XIXe ». Cette exposition explore les lies entre les jeux vidéos, l'art et les artistes.