Treatment in progress...

Grand livre des marques - numéro 3 - 2015

Collectif
Publication date 15/10/2015
EAN: 9782749148076
Availability Available from publisher
Marques Préférées des Français, Marques ReconnuesCe troisième volume du Grand Livre des Marques vous fait découvrir de l'intérieur les piliers qui structurent la force des grandes marques : leur histoire, leur savoir-faire, leurs valeurs, leur actual... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count71
Languagefr
AuthorCollectif
FormatHardback
Product typeBook
Publication date15/10/2015
Weight833 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 25.90 x 30.70 cm
Marques Préférées des Français, Marques ReconnuesCe troisième volume du Grand Livre des Marques vous fait découvrir de l'intérieur les piliers qui structurent la force des grandes marques : leur histoire, leur savoir-faire, leurs valeurs, leur actualité. Plusieurs anecdotes et de nombreuses illustrations et photos donnent vie à ces repères de notre vie quotidienne. La grande majorité des marques présentes dans ce troisième volume fait partie du Club très fermé des Marques préférées des Français puisqu'elles enregistrent les plus forts scores d'empathie dans l'étude biennale, qui fait désormais autorité depuis sa première publication en 2010. Vous pourrez également découvrir les clés de la Brand Culture et de la valorisation financière des marques à travers les contributions des deux meilleurs spécialistes français de ces domaines.