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Le grand livre des marques 2014

Collectif
Publication date 07/11/2013
EAN: 9782749129020
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Les consommateurs n'ont pas attendu la vogue du storytelling pour se passionner pour les - vraies - histoires de leurs marques préférées. Car ces histoires nous parlent de nous, de nos modes de vie au quotidien ; elles donnent du sens à ces produits ... See full description
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Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count70
Languagefr
AuthorCollectif
FormatHardback
Product typeBook
Publication date07/11/2013
Weight895 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 26.20 x 31.00 cm
Les consommateurs n'ont pas attendu la vogue du storytelling pour se passionner pour les - vraies - histoires de leurs marques préférées. Car ces histoires nous parlent de nous, de nos modes de vie au quotidien ; elles donnent du sens à ces produits que nous utilisons chaque jour et qui font partie de notre imaginaire collectif. Ce deuxième volume du Grand Livre des Marques revisite le patrimoine et l'actualité des plus grandes marques sous un angle original. On y découvre par exemple que Dim a fait tourner les plus cultes des réalisateurs tels Ridley Scott, Luc Besson ou William Klein, que l'eau Cristaline est devenue en 2012 la boisson préférée des Français, que le lapin Duracell a déjà soufflé ses 40 bougies, que Dop a inventé le premier shampoing sans savon, que les balances Terraillon sont exposées au MoMA depuis les années 1970...