Treatment in progress...

Le grand livre des marques N1

Collectif
Publication date 20/10/2011
EAN: 9782749121901
Availability Missing temporarily
Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent.Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHERCHE MIDI
Page Count92
Languagefr
AuthorCollectif
FormatHardback
Product typeBook
Publication date20/10/2011
Weight1033 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 26.10 x 31.30 cm
Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent.Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ? Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ? Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle " Uderzo-Goscinny-Land " ? Un regard original et documenté sur certaines des plus grandes marques présentes en France.