Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tu n'aurais pas dû !

Rime Natacha
Publication date 01/10/2025
EAN: 9782748375381
Availability Available from publisher
C'est enfin les vacances pour Dorothée, Chloé et Laurie. Les trois copines se rendent donc à la Presqu'île Rousse avec la ferme intention de ne rien y faire, si ce n'est profiter de la piscine de la résidence hôtelière du Grand Pin, des bons restaura... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUBLIBOOK
Page Count290
Languagefr
AuthorRime Natacha
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2025
Weight351 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 14.80 x 21.00 cm
C'est enfin les vacances pour Dorothée, Chloé et Laurie. Les trois copines se rendent donc à la Presqu'île Rousse avec la ferme intention de ne rien y faire, si ce n'est profiter de la piscine de la résidence hôtelière du Grand Pin, des bons restaurants des alentours et des bienfaits de lair marin. Mais à la faveur dune sieste sur la plage, la curieuse Chloé va surprendre une conversation qui changera la physionomie du séjour des trois jeunes femmes. De cette indiscrétion découlera en effet une enquête au cur dune riche famille locale, enquête dont la résolution nécessitera toutes les qualités de détective du lieutenant Dorothée Dechyne, bien épaulée par ses collègues de la région et par ses deux amies de toujours. Un roman policier dans la veine de ceux de la maîtresse du genre. Le truculent Poirot trouve ici son équivalent dans ce trio de jeunes femmes dynamiques, curieuses et attachantes. La prose sobre et agréable de Natacha Rime sert une énigme parfaitement ficelée, et des personnages hauts en couleur apportent la touche d'humour caractéristique de ce style de polars si appréciables. Un bel hommage et un bon roman!