Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

L'innovation scolaire aux risques de son évaluation

Cros Françoise
Publication date 01/12/2004
EAN: 9782747568128
Availability Available from publisher
L'évaluation de pratiques sociales fait souvent l'objet de controverse dans la mesure où elle contient une part de subjectivité, un choix de valeurs. L'évaluation d'innovations scolaires, parce qu'elle porte sur des éléments nouveaux, voire de trans... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count208
Languagefr
AuthorCros Françoise
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/12/2004
Weight265 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.50 x 21.50 cm
L'évaluation de pratiques sociales fait souvent l'objet de controverse dans la mesure où elle contient une part de subjectivité, un choix de valeurs. L'évaluation d'innovations scolaires, parce qu'elle porte sur des éléments nouveaux, voire de transgressions en termes de posture professionnelle et de valeur, oppose deux positions antinomiques, celle des innovateurs eux-mêmes et celle des responsables institutionnels. Pourtant, l'école sera amenée à innover, à répondre aux nouvelles formes et orientations sociales changeantes. Par conséquent, l'innovation ne pourra pas échapper à son évaluation.