Treatment in progress...

La vente par réunion

Boudana Sandrine, Ivers Julien
Publication date 02/06/2004
EAN: 9782747565097
Availability Available from publisher
"Etre proche des consommateurs et leur inspirer confiance" : une maxime qui résume les préoccupations les plus actuelles de la théorie et de la pratique du marketing. Ironiquement, c'est l'un des modes de distribution les plus anciens - la vente dire... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count260
Languagefr
AuthorBoudana Sandrine, Ivers Julien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/06/2004
Weight360 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 13.50 x 21.50 cm
Enquête sur les réseaux de la confiance
"Etre proche des consommateurs et leur inspirer confiance" : une maxime qui résume les préoccupations les plus actuelles de la théorie et de la pratique du marketing. Ironiquement, c'est l'un des modes de distribution les plus anciens - la vente directe - qui semble pouvoir générer aujourd'hui la proximité la plus forte. A partir d'une étude de terrain poussée au sein des réseaux de vente par réunion, ce livre analyse les forces et les faiblesses de ce type d'organisation commerciale ; aujourd'hui et pour demain.