Treatment in progress...

L'entreprise multiculturelle

Publication date 01/02/2004
EAN: 9782747557672
Availability Available from publisher
L'entreprise multinationale doit être efficace. Mais l'efficacité, comme principe de gestion, est dangereuse pour le client, le consommateur, le salarié, mais aussi pour l'entreprise elle-même. Celle-ci, implantée dans des pays différents, nie les "s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count226
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/02/2004
Weight255 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 13.50 x 21.50 cm
L'entreprise multinationale doit être efficace. Mais l'efficacité, comme principe de gestion, est dangereuse pour le client, le consommateur, le salarié, mais aussi pour l'entreprise elle-même. Celle-ci, implantée dans des pays différents, nie les "spécificités locales" pour faire valoir sa propre vision du monde...des affaires. Cet ouvrage veut comprendre comment les dirigeants des entreprises multinationales imposent une vision d'un monde réduit où la diversité aurait laissé la place à une société finalement homogène et servile au nom de l'efficience et d'un bien-être vu strictement sous l'angle économique.