Treatment in progress...

Les centres d'appels : un secteur clair-obscur

Lechat Noël, Delaunay Jean-Claude
Publication date 01/11/2003
EAN: 9782747547383
Availability Available from publisher
Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en France, un phénomène en plein développement. L'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. La démarche... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count492
Languagefr
AuthorLechat Noël, Delaunay Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2003
Weight650 g
Dimensions (thickness x width x height)2.60 x 13.50 x 21.50 cm
Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en France, un phénomène en plein développement. L'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. La démarche, tout en cernant concrètement les conditions de travail des salariés des centres d'appels, a permis d'aller au-delà de ce constat sur le fondement de deux questions. Le travail déployé donne-t-il naissance à des métiers nouveaux ? Ou n'engendre-t-il, au contraire, que des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ?