Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Sondages d'opinion - La fin d'une époque

Delbarre Roger, Carre Dominique
Publication date 01/11/2003
EAN: 9782747541053
Availability Available from publisher
L'utilisation des sondages d'opinion dans la prise de décision politique marque une rupture certaine. Après le constat de faillite des prévisions établies lors du 1er tour des présidentielles de 1995 et 2002, nous sommes à une croisée de chemins cara... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count96
Languagefr
AuthorDelbarre Roger, Carre Dominique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2003
Weight140 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 13.50 x 21.50 cm
De l'aide à la décision au marketing politique
L'utilisation des sondages d'opinion dans la prise de décision politique marque une rupture certaine. Après le constat de faillite des prévisions établies lors du 1er tour des présidentielles de 1995 et 2002, nous sommes à une croisée de chemins caractérisée par le passage d'une fonction d'information et d'aide à la décision à une fonction marketing, les sondages devenant un instrument de conquête de l'électorat.