Treatment in progress...

LE DESIGN ET LES IMMATERIALITES DE L'ENTREPRISE

Vervaeke Monique
Publication date 01/11/2003
EAN: 9782747538824
Availability Available from publisher
La conception du produit est un enjeu privilégié du design industriel. Toutefois, la politique de design d'une firme ambitionne une visoin plus globale. Elle cherche à promouvoir simultanément des projets incluant les dimensions technologiqes, formel... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count196
Languagefr
AuthorVervaeke Monique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2003
Weight270 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.50 x 21.50 cm
La conception du produit est un enjeu privilégié du design industriel. Toutefois, la politique de design d'une firme ambitionne une visoin plus globale. Elle cherche à promouvoir simultanément des projets incluant les dimensions technologiqes, formelles et sémiotiques, ainsi que des valeurs et une cohérence de marque. Cet ouvrage examine la part que prend le design à la stratégie de conception de produit, particulièrement dans le secteur de la lunetterie. Il propose une définition du concept "d'innovation formelle" et discute de l'apport de celui-ci aux théories du développement local.