Treatment in progress...

CONTES ET LEGENDES DE LA PUBLICITÉ

Schlesser Gilles
Publication date 01/11/2003
EAN: 9782747535502
Availability Available from publisher
Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 milli... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count140
Languagefr
AuthorSchlesser Gilles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2003
Weight184 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 0.00 x 0.00 cm
Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.