Treatment in progress...

LE POUVOIR DU DON

Denoit Nicole
Publication date 01/11/2003
EAN: 9782747533911
Availability Available from publisher
Intrigués par l’essor du mécénat dans l’entreprise des années 80 puis des années 90 et par son retentissement médiatique, nous avons cherché à savoir comment des domaines aussi variés que le sport, la culture, les causes humanitaires et sociales pouv... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count334
Languagefr
AuthorDenoit Nicole
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2003
Weight442 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 13.50 x 21.50 cm
Tome 1 : Le paradoxe d’une communication d’entreprise par le mécénat : les années 80
Intrigués par l’essor du mécénat dans l’entreprise des années 80 puis des années 90 et par son retentissement médiatique, nous avons cherché à savoir comment des domaines aussi variés que le sport, la culture, les causes humanitaires et sociales pouvaient, en période de crise économique de surcroît, devenir les supports d’une communication présumée « rentable » pour l’entreprise, comment dans un contexte social apparemment défavorable, le geste de donner pouvait entraîner des effets positifs en termes de communication.