Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

QUAND L'ENFANT DEVIENT VISITEUR : UNE NOUVELLE APPROCHE DU PARTENARIAT ECOLE/MUSÉE

Cohen-Azria Cora
Publication date 01/01/2002
EAN: 9782747524469
Availability Available from publisher
Ce livre au carrefour de la muséologie et des sciences de l'éducation, sera un outil indispensable aux enseignants voulant réaliser des sorties dans des musées ou des projets associant l'Ecole et le Musée. En effet, il apporte une contribution à l'ét... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count218
Languagefr
AuthorCohen-Azria Cora
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2002
Weight284 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 13.50 x 21.50 cm
Ce livre au carrefour de la muséologie et des sciences de l'éducation, sera un outil indispensable aux enseignants voulant réaliser des sorties dans des musées ou des projets associant l'Ecole et le Musée. En effet, il apporte une contribution à l'étude des relations entre l'Ecole et le Musée et renouvelle largement la problématique autour de la rencontre entre ces deux institutions. Après une analyse de l'évolution des relations entre l'Ecole et le Musée, l'auteur propose et présente une recherche-action sur l'apprentissage par les élèves de la lecture de l'exposition.