Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Google Analytics, Tag Manager et Google Adwords - Coffret de 3 livres : Dopez votre ROI sur Google !

TALAZAC Ron Fabrice
Publication date 13/01/2016
EAN: 9782746098848
Availability Out of Print
Ce coffret contient trois livres : le premier vous apprendra à analyser le trafic de votre site pour améliorer ses performances grâce à Google Analytics et Universal Analytics ; le second vous permettra d'optimiser votre tracking grâce à Google Tag M... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENI
Page Count896
Languagefr
AuthorTALAZAC Ron Fabrice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/01/2016
Weight1500 g
Dimensions (thickness x width x height)4.70 x 17.80 x 21.60 cm
Ce coffret contient trois livres : le premier vous apprendra à analyser le trafic de votre site pour améliorer ses performances grâce à Google Analytics et Universal Analytics ; le second vous permettra d'optimiser votre tracking grâce à Google Tag Manager ; le troisième vous permettra de planifier vos campagnes de publicité, de les mettre en œuvre, les mesurer et les optimiser afin de maîtriser votre budget publicité sur Internet grâce à Google Adwords.Google Analytics - Analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances - inclut Universal Analytics (2ième édition) Google Analytics est la solution de web analytique la plus utilisée au monde. Gratuite, elle permet d'installer facilement sur son site Internet un outil statistique performant et personnalisable. Les technologies Google avancent à pas de géants afin de rendre leur utilisation plus simple et surtout plus performante : Google propose aujourd'hui non pas une mais deux nouvelles manières d'expérimenter le web analytics : Universal Analytics et Google Tag Manager. Mais si la performance est au rendez-vous, il peut être difficile pour l'utilisateur de s'y retrouver parmi les nombreuses fonctionnalités proposées et les modifications radicales d'interface.Cet ouvrage est destiné à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Analytics ainsi qu'à tous ceux connaissant déjà les versions précédentes et souhaitant s'y retrouver facilement dans la nouvelle version de cet outil. Il vous permettra de mieux appréhender les nouvelles méthodes liées à l'utilisation d’Universal Analytics.Google AdWords : le Guide complet - Optimisez vos campagnes pour gagner plus !Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à Google Adwords et à la publicité sur Internet ? Vous ne savez pas comment atteindre vos meilleurs clients et cibles sur Internet ? Vous souhaitez maîtriser votre budget tout en atteignant votre cœur de cible ?Cet ouvrage va vous permettre de planifier vos campagnes de publicité, de les mettre en œuvre, les mesurer et les optimiser. Il s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur ayant en charge un site de e-commerce et désirant mettre en place et optimiser des campagnes de publicité sur Internet.Google Tag Manager - Optimisez le tracking de votre site webCe livre a pour objectif de vous expliquer comment utiliser Google Tag Manager (GTM) et ce qu'il peut vous apporter pour améliorer le tracking et l'analyse des visites de votre site web. Il s'adresse à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Tag Manager et adopter une bonne méthodologie de travail. Après une présentation des concepts liés à la gestion de balises et des principaux systèmes de gestion de balises existants, vous découvrirez à partir d'un exemple concret, ce qu'est et ce que n'est pas Google Tag Manager.