Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Google Analytics et Google Tag Manager - Coffret de 2 livres : optimisez le tracking et l'analyse du

CHARDONNEAU Ronan
Publication date 09/12/2015
EAN: 9782746098251
Availability Out of Print
Ce coffret contient deux livres : le premier vous apprendra à analyser le trafic de votre site pour améliorer ses performances grâce à Google Analytics et Universal Analytics ; le second vous permettra d'optimiser votre tracking grâce à Google Tag Ma... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENI
Page Count624
Languagefr
AuthorCHARDONNEAU Ronan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/12/2015
Weight1055 g
Dimensions (thickness x width x height)3.30 x 17.80 x 21.60 cm
Ce coffret contient deux livres : le premier vous apprendra à analyser le trafic de votre site pour améliorer ses performances grâce à Google Analytics et Universal Analytics ; le second vous permettra d'optimiser votre tracking grâce à Google Tag Manager.Google Analytics - Analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances - inclut Universal Analytics (2ième édition)Google Analytics est la solution de web analytique la plus utilisée au monde. Gratuite, elle permet d'installer facilement sur son site Internet un outil statistique performant et personnalisable. Les technologies Google avancent à pas de géants afin de rendre leur utilisation plus simple et surtout plus performante : Google propose aujourd'hui non pas une mais deux nouvelles manières d'expérimenter le web analytics : Universal Analytics et Google Tag Manager. Mais si la performance est au rendez-vous, il peut être difficile pour l'utilisateur de s'y retrouver parmi les nombreuses fonctionnalités proposées et les modifications radicales d'interface.Cet ouvrage est destiné à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Analytics ainsi qu'à tous ceux connaissant déjà les versions précédentes et souhaitant s'y retrouver facilement dans la nouvelle version de cet outil. Il vous permettra de mieux appréhender les nouvelles méthodes liées à l'utilisation de Universal Analytics.Après une présentation de Google Analytics et du web analytique, les concepts clés de Google Analytics vous sont présentés ainsi que la mise en place du code de suivi selon les différentes méthodes exploitées (Google Analytics et Universal Analytics). Google Tag Manager - Optimisez le tracking de votre site webCe livre a pour objectif de vous expliquer comment utiliser Google Tag Manager (GTM) et ce qu'il peut vous apporter pour améliorer le tracking et l'analyse des visites de votre site web. Il s'adresse à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Tag Manager et adopter une bonne méthodologie de travail. Après une présentation des concepts liés à la gestion de balises et des principaux systèmes de gestion de balises existants, vous découvrirez à partir d'un exemple concret, ce qu'est et ce que n'est pas Google Tag Manager.