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Unity - Coffret de 2 livres : Développez des solutions de réalité augmentée avec C#

DORLAC Séb Stéphane
Publication date 09/09/2015
EAN: 9782746097131
Availability Out of Print
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le développement en langage C# de solutions de réalité augmentée : 864 pages pour devenir Expert.Des éléments sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.Un livre de la colle... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENI
Page Count864
Languagefr
AuthorDORLAC Séb Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/09/2015
Weight1612 g
Dimensions (thickness x width x height)4.50 x 17.80 x 21.60 cm
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le développement en langage C# de solutions de réalité augmentée : 864 pages pour devenir Expert.Des éléments sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.Un livre de la collection Ressources InformatiquesC#5 et Visual Studio 2013 - Les fondamentaux du langageExtrait du résumé : Ce livre s'adresse aux développeurs souhaitant maitriser le développement d'applications .Net avec le langage C# dans sa version 5...Les chapitres du livre :Avant-propos - La plateforme .NET - Visual Studio 2013 - L'organisation d'une application - Les bases du langage - La programmation orientée objet avec C# - Débogage et gestion des erreurs - Développement d'applications Windows - Accès aux données - LINQ - XML - Déploiement - Aide-mémoireUn livre de la collection EpsilonLa réalité augmentée avec Unity - Guide du développeurExtrait du résumé : Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity. Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du sujet : après avoir analysé les modalités nécessaires à l'élaboration d'un projet de réalité augmentée, vous apprendrez à déployer des applications de réalité augmentée sur des terminaux mobiles (Android, iOS, Windows Phone,...) mais aussi sur PC, Mac ou Linux. Une connaissance générale de la programmation est requise afin d'exploiter au mieux le contenu de cet ouvrage...Les chapitres du livre :Avant-propos - Appréhender la réalité augmentée - Comprendre et utiliser Unity - étude d'un framework de réalité augmentée - Exemple d'un projet de réalité augmentée - Aller plus loin