Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

ITIL - Coffret de 2 livres - Comprendre la méthode et la mettre en oeuvre

BAUD Jacqu Jean-Luc
Publication date 09/01/2013
EAN: 9782746078376
Availability Out of Print
"Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations pour une bonne compréhension des processus ITIL et leur mise en œuvre en entreprise : 698 pages pour devenir Expert.Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.edit... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENI
Page Count698
Languagefr
AuthorBAUD Jacqu Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/01/2013
Weight1176 g
Dimensions (thickness x width x height)3.50 x 17.80 x 21.60 cm
"Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations pour une bonne compréhension des processus ITIL et leur mise en œuvre en entreprise : 698 pages pour devenir Expert.Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.Un livre de la collection DataPro Comprendre ITIL 2011 - Normes et meilleures pratiques pour évoluer vers ISO 20000Préface de Martin CROSS - General Manager MCS AssociatesExtrait du résumé : L'objectif de ce livre sur ITIL est de fournir toutes les clefs aux lecteurs pour une bonne compréhension des processus ITIL 2011 et de leur organisation. Le livre est structuré sur la notion de ""Cycle de vie des services"". Il servira de fil rouge à ceux qui ont déjà suivi une formation ITIL Foundation (Version 3 ou 2011) et permettra à ceux qui n'ont encore aucune connaissance sur le sujet de découvrir et comprendre les apports d'ITIL dans la gestion des services, ainsi que la méthodologie pour réussir l'implantation d'ITIL dans l'entreprise quelle que soit sa taille […].Les chapitres du livre :Préface - Avant-propos - ITIL et les normes - Le cycle de vie de la gestion des services - Les processus de la Stratégie de Services - Les processus de la Conception de Services - Les processus de la Transition de Services - Les processus de l'Exploitation de Services - Amélioration Continue des Services (CSI) - Mise en œuvre d'un projet ITIL - AnnexesUn livre de la collection Epsilon ITIL - Mise en oeuvre de la démarche ITIL en entrepriseExtrait du résumé : Ce livre s'adresse à des lecteurs ayant déjà une connaissance de la démarche ITIL V3 (par exemple, certifiés ""Niveau 1 - Les fondamentaux"") et qui doivent s'impliquer dans la mise en œuvre de processus dans leur entreprise, et également à des gestionnaires de processus en leur fournissant des conseils pratiques […].Les chapitres du livre :Introduction - Les généralités d'ITIL V3 - Le centre de services - Le support et l'analyse opérationnelle - L'offre et les accords de services - La mise en production, le contrôle et la validation - La planification, la protection et l'optimisation - La mise en œuvre de la démarche ITIL V3 - La version ITIL V3-2011 - Conclusion - Glossaire"