Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+ - Comprendre et maîtriser ces nou

RISSOAN Romain
Publication date 10/10/2011
EAN: 9782746068711
Availability Out of Print
En 1954, l'anthropologue John A. Barnes introduisait déjà le concept de""réseau social"". Des contacts, des liaisons entre les contacts, voilà de quoi définir les bases d'un réseau social.En 2010, Facebook devient le site le plus visité au monde en d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENI
Page Count410
Languagefr
AuthorRISSOAN Romain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/10/2011
Weight700 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 17.80 x 21.60 cm
En 1954, l'anthropologue John A. Barnes introduisait déjà le concept de""réseau social"". Des contacts, des liaisons entre les contacts, voilà de quoi définir les bases d'un réseau social.En 2010, Facebook devient le site le plus visité au monde en dépassant Google. Tous les jours nous entendons parler de Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo et maintenant Google + : les réseaux sociaux font partie de notre vie sociale. Mais, comment exploiter ces nouveaux médias pour en tirer des avantages tant sur le plan personnel que professionnel. D'un côté la gestion de sa notoriété sur le web (e-réputation), de l'autre la quête d'opportunités professionnelles et de profits : les enjeux sont majeurs et risqués.Ce livre sur les Réseaux Sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y trouverez des réponses concrètes basées sur de nombreuses analyses et des exemples qui vous aideront à mettre en place vos actions sur les réseaux sociaux.Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que proposent le Web 2.0. Ce livre est organisé en quatre parties : les deux premières parties présentent le fonctionnement des médias sociaux et ce qu'ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo et Google+ ; la quatrième est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux.Il est nécessaire aujourd'hui de prendre le temps de bien comprendre et maîtriser ces nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d'accroître sa visibilité sur Internet.