Treatment in progress...

MARKETING ET MANAGEMENT EN ASSURANCE

Charbonnier Jacques
Publication date 01/10/2000
EAN: 9782738495495
Availability Available from publisher
Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivem... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count486
Languagefr
AuthorCharbonnier Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2000
Weight622 g
Dimensions (thickness x width x height)2.60 x 13.50 x 22.50 cm
Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs.