Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

LES STRATEGIES DE L'INFORMATION

Jamet Claude, Jannet Anne-Marie
Publication date 03/05/2000
EAN: 9782738484482
Availability Available from publisher
Le discours des médias est-il différent des autres ? Est-il au contraire à ce point ordinaire que l'on puisse lui appliquer les outils théoriques, méthodes et démarches que l'Analyse de discours, à la suite de la sémiologie, a contribué à élaborer ? ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count316
Languagefr
AuthorJamet Claude, Jannet Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2000
Weight346 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 0.00 x 0.00 cm
Le discours des médias est-il différent des autres ? Est-il au contraire à ce point ordinaire que l'on puisse lui appliquer les outils théoriques, méthodes et démarches que l'Analyse de discours, à la suite de la sémiologie, a contribué à élaborer ? C'est à cette double question que cet ouvrage se propose de répondre. On trouvera donc une étude systématique, dans cette perspective, du discours de la presse et de l'information télévisée.