Treatment in progress...

Médiatiser sa boîte. Doper son business grâce aux relations Presse

Bauer Valérie, Souffi Emmanuelle.
Publication date 05/11/2013
EAN: 9782729883102
Availability Available from publisher
Articles de presses :Culture-rp.comLesechos.frLesechos.frLexpress.frDynamique-mag.comLesechos.frChefdentreprise.comCulture-rp.comStrategies.frDemain.frStartup-story.fr Andy Wharol l’avait prophétisé : tout le monde aura droit à son quart d’heure de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count192
Languagefr
AuthorBauer Valérie, Souffi Emmanuelle.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/11/2013
Weight345 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 17.50 x 24.00 cm
Articles de presses :Culture-rp.comLesechos.frLesechos.frLexpress.frDynamique-mag.comLesechos.frChefdentreprise.comCulture-rp.comStrategies.frDemain.frStartup-story.fr Andy Wharol l’avait prophétisé : tout le monde aura droit à son quart d’heure de célébrité. Alors pourquoi pas vous ? Les journalistes aiment les belles histoires. Les entrepreneurs désirent être mieux connus. Mais le rêve peut sembler difficile à atteindre tant la concurrence est rude. Valérie Bauer, communicante, et Emmanuelle Souffi, journaliste, livrent leurs secrets pour réussir à percer dans les médias. Les relations presse ne sont pas réservées aux grandes entreprises ! En étant malin, on peut développer sa visibilité (et son chiffre d’affaires) sans dépenser une fortune ! Constitution d’un fichier de journalistes, relances, règles du communiqué de presse et de l’interview, choix d’une agence de RP... à l’aide de témoignages d’entrepreneurs et de journalistes, les auteures dévoilent ce qu’il faut faire pour briller sous les feux de la rampe. Au-delà des relations presse stricto sensu, elles abordent d’autres levi