Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Wait marketing

Derval Diana
Publication date 07/12/2006
EAN: 9782708137769
Availability Available from publisher
La publicité enfin abordable !Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leur télévision.Toutes les entrep... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count238
Languagefr
AuthorDerval Diana
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/12/2006
Weight385 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.00 x 22.30 cm
Communiquer au bon moment au bon endroit
La publicité enfin abordable !Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leur télévision.Toutes les entreprises peuvent profiter de ces contextes privilégiés d'attente pour acquérir ou fidéliser leurs clients. C'est l'enjeu du wait marketing ou marketing de l'attente : mieux communiquer et à moindre coût. L'ouvrage présente cette nouvelle forme de marketing, innovante et rentable.Véritable guide pratique, il accompagne les professionnels dans la conception, la mise en oeuvre et le suivi d'une campagne de wait marketing réussie :Comment définir et négocier au mieux son budget de communication ?Quels médias et partenaires choisir ?Comment atteindre ses consommateurs, les convaincre et les inciter à l'achat ?Il intéressera les entreprises souhaitant réduire de manière significative leur budget de communication et les annonceurs à la recherche de moyens simples pour renforcer l'impact de leurs messages publicitaires.