Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

5 règles d'or pour développer votre entreprise

Neirynck Jacques
Publication date 29/06/2006
EAN: 9782708136571
Availability Available from publisher
Comme le sage, le dirigeant doit être sans idéeLes marchés porteurs sont là où on ne les voit pasEtre utile ne crée pas de valeurLe chemin de la croissance passe par le contrôle du prixII faut que tout change pour que tout puisse rester comme avantTo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count144
Languagefr
AuthorNeirynck Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/06/2006
Weight234 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.00 x 22.50 cm
Comme le sage, le dirigeant doit être sans idéeLes marchés porteurs sont là où on ne les voit pasEtre utile ne crée pas de valeurLe chemin de la croissance passe par le contrôle du prixII faut que tout change pour que tout puisse rester comme avantToute entreprise fait face au risque de mourir un jour. La croissance est donc vitale pour tous les entrepreneurs. Prendre des parts des marchés, développer son chiffre d'affaires, accroître sa rentabilité, dégager des bénéfices, sont peut-être des objectifs réalisables aujourd'hui. Mais comment les garantir à plus long terme ?Véritable précis de sagesse marketing, ce guide recense les 5 règles à retenir pour développer une entreprise... éternellement. Illustré de nombreux exemples d'entreprises ayant réussi, il amène le lecteur à se poser les questions essentielles pour :avoir sa propre ligne de pensée ;sélectionner son marché ;construire un type de relation client ;choisir sa politique de prix ;définir son modèle de croissance.