Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Initiation au marketing

Martin Védrine Sylvie
Publication date 05/01/2006
EAN: 9782708134775
Availability Available from publisher
Toutes les bases nécessaires pour comprendre et agirDans un but d'initiation, cet ouvrage, très pédagogique, présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing :les objectifs visés à l'issue de la lecturedes passages pour aller directement à ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count416
Languagefr
AuthorMartin Védrine Sylvie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/01/2006
Weight575 g
Dimensions (thickness x width x height)3.10 x 15.50 x 21.00 cm
Les concepts-clés
Toutes les bases nécessaires pour comprendre et agirDans un but d'initiation, cet ouvrage, très pédagogique, présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing :les objectifs visés à l'issue de la lecturedes passages pour aller directement à l'essentielde nombreux exemples d'illustrationune synthèse permettant une vue d'ensembleune liste d'ouvrages pour approfondir le sujetAinsi chaque sujet est présenté sous une forme qui donne l'essentiel de ce qu'il faut connaître, en étant accessible à tous, mais sans pour autant être superficiel.Sont successivement abordés tous les aspects fondamentaux du marketing :les fondements et les contours de cette disciplinela connaissance des marchés et du consommateur, l'utilisation des techniques d'études de marché, les choix stratégiques possiblesla gestion du produit, du prix, de la distribution et de la communicationl'organisation de la fonction et des décisionsles domaines d'applicationTrès pratique, ce livre s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les aspects essentiels du marketing. Qu'il s'agisse d'étudiants en écoles de commerce, ILJP facultés, IAE... ou de professionnels d'entreprise, tous trouveront dans cet ouvrage une synthèse des notions et des outils qu'il est nécessaire de connaître en marketing.