Treatment in progress...

Peur sur la pub

Riou Nicolas
Publication date 18/11/2004
EAN: 9782708132009
Availability Available from publisher
La grande famille des publicitaires assiste, bouche bée, à l'irruption de la société civile sur sa propre scène !Devenue bouc émissaire d'une société qui questionne son modèle, la publicité est tenue pour responsable des enfants obèses, de la surcons... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count186
Languagefr
AuthorRiou Nicolas
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/11/2004
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 12.00 x 21.50 cm
La grande famille des publicitaires assiste, bouche bée, à l'irruption de la société civile sur sa propre scène !Devenue bouc émissaire d'une société qui questionne son modèle, la publicité est tenue pour responsable des enfants obèses, de la surconsommation ou encore de faire une OPA sur nos cerveaux afin d'y injecter des besoins et des désirs artificiels...Ce livre montre ce qui se joue autour de ces crispations, et analyse comment la pub doit s'adapter, voire se réinventer.