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Vendre à la grande distribution

Chinardet Claude
Publication date 08/07/2004
EAN: 9782708131477
Availability Available from publisher
Les informations-clés sur la grande distributionLa méthode des 4C pour réussir sa négociationLe point sur le contexte juridiqueUne panoplie d'outils pour le compte-cléLa grande distribution est aujourd'hui un passage obligé-pour les entreprises qui s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count360
Languagefr
AuthorChinardet Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/07/2004
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 15.50 x 21.00 cm
Les informations-clés sur la grande distributionLa méthode des 4C pour réussir sa négociationLe point sur le contexte juridiqueUne panoplie d'outils pour le compte-cléLa grande distribution est aujourd'hui un passage obligé-pour les entreprises qui souhaitent toucher un plus large public et démultiplier les ventes de leurs produits. Encore faut-il savoir aborder ce canal de vente dont le fonctionnement est bien spécifique. Comment s'organiser chez l'industriel ? Quelles méthodes adopter pour négocier ? Comment instaurer des relations durables et constructives avec (a grande distribution ?Ce guide apporte à ces questions des réponses précises etpragmatiques, issues de l'expérience de terrain de l'auteur.Pratique et complet, il est conçu pour accompagner dans leursdémarches, le directeur commercial, le compte-clé ou le directeur de clientèle. Il leur fournit à la fois l'information spécifique sur le secteur de la grande distribution et les outils de négociation indispensables.