Prix Dirigeants commerciaux de France
Les techniques de la vente - 6e éditionCollection Efficacité commercialeSérie livres outilsPrix des dirigeants commerciaux de France "Meilleur ouvrage économique consacré à la fonction commerciale" (2000).Développez vos capacités à persuaderL'avenir d'une entreprise se mesure plus que jamais à sa qualité commerciale. Une qualité qui est accessible à beaucoup, car contrairement à ce que l'on croit souvent, la vente est un métier qui s'apprend.Ce best-seller apporte une aide décisive à tous ceux qui veulent développer leur capacité à persuader un interlocuteur et à vendre des produits, des services, des équipements, des idées.A travers ses vingt chapitres, considérablement augmentés depuis la première édition, il propose une méthode, des techniques, des conseils pour :Découvrir le besoin réel du clientComprendre son raisonnement pendant la venteConstruire et développer une argumentation efficaceRépondre aux objectionsConclure positivement l'entretien de vente et construire un accord durableUtiliser internet et les nouvelles technologies dans la venteSelon les témoignages de nombreux vendeurs qui l'ont déjà lu, ce livre est considéré comme la bible indispensable la plus complète à laquelle on se réfère régulièrement, tant sont nombreux ses conseils pratiques.Dans le contexte très concurrentiel qui est le nôtre, seuls réussissent les vendeurs qui maîtrisent suffisamment les techniques les plus efficaces, telles qu'elles sont proposées dans ce livre.