Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Les marques à l'épreuve de la pratique

Kapferer Jean-Noël
Publication date 02/05/2002
EAN: 9782708127340
Availability Available from publisher
Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count216
Languagefr
AuthorKapferer Jean-Noël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/05/2002
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 15.00 x 22.50 cm
Remarques 1
Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital de l'entreprise, traduit desEtats-Unis à la Chine. Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc. Ila également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.