Treatment in progress...

Le Trade Marketing

Kapferer Jean-Noël, Chinardet Claude
Publication date 17/01/1994
EAN: 9782708116450
Availability No availability information
Le Trade Marketing propose de substituer à la négociation conflictuelle une aire de partenariat pour déboucher sur le partage équitable d'un profit pour les deux parties : adaptation du conditionnement à l'enseigne, montage de promotions conjointes, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count176
Languagefr
AuthorKapferer Jean-Noël, Chinardet Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/01/1994
Weight315 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.30 x 24.00 cm
Le Trade Marketing propose de substituer à la négociation conflictuelle une aire de partenariat pour déboucher sur le partage équitable d'un profit pour les deux parties : adaptation du conditionnement à l'enseigne, montage de promotions conjointes, améliorations logistiques, merchandising spécifique sont quelques-uns des moyens à mettre en place. Le fabricant détenteur de la marque adapte le marketing à chaque enseigne de distribution. Illustré de nombreux exemples récents, ce livre s'adresse tout particulièrement aux distributeurs et industriels mais aussi à tout étudiant des écoles de commerce ou des universités. Après le marketing consommateur, le marketing distributeur ?