Treatment in progress...

Le Management des services

Abramovici Marianne
Publication date 15/10/2015
EAN: 9782706124211
Availability No availability information
Comment concevoir et vendre un service quand le client n'en exprime pas le besoin ? Comment impliquer davantage le client pour réduire les coûts sans le laisser faire n'importe quoi ? Comment favoriser l'écoute du client quand la file d'attente s'all... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU GRENOBLE
Page Count224
Languagefr
AuthorAbramovici Marianne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/10/2015
Weight582 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 16.00 x 24.00 cm
Comment concevoir et vendre un service quand le client n'en exprime pas le besoin ? Comment impliquer davantage le client pour réduire les coûts sans le laisser faire n'importe quoi ? Comment favoriser l'écoute du client quand la file d'attente s'allonge ? Comment « ré-enchanter l'expérience » d'un client furieux pour le fidéliser ? Comment convaincre un client de la valeur d'un service dont il ne fera l'expérience que plus tard ? Autant de questions qui se posent au manager d'une activité de service et pour lesquelles cet ouvrage propose des pistes de réponses à partir d'exemples et de cas détaillés.