Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Good News 3e

Montforte Patricia, Marcel Françoise, Davy Dennis, Queniard Jacqueline
Publication date 25/05/2009
EAN: 9782701149691
Availability No availability information
Recentrage sur la tâche et les acquisitions linguistiquesUne organisation thématique et culturelle o Sujets centrés sur la vie quotidienne et sur les intérêts des élèveso Ouverture sur le monde anglo-saxon Un centrage sur la tâche o Chaque double pag... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBELIN EDUCATION
Page Count176
Languagefr
AuthorMontforte Patricia, Marcel Françoise, Davy Dennis, Queniard Jacqueline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/05/2009
Weight532 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 20.00 x 28.50 cm
Manuel élève avec CD
Recentrage sur la tâche et les acquisitions linguistiquesUne organisation thématique et culturelle o Sujets centrés sur la vie quotidienne et sur les intérêts des élèveso Ouverture sur le monde anglo-saxon Un centrage sur la tâche o Chaque double page orientée vers la réalisation d'une tâche clairement annoncée en tête de chapitreo Des tâches claires et concrètes mettant en oeuvre les cinq compétences Une pédagogie de l'oral o Des documents sonores variéso Une langue d'usage naturelleo Une écoute et une compréhension de plus en plus fines et efficaceso L'appropriation des éléments de langue utiles et nécessaires à l'accomplissement de la tâcheo Un travail phonologique lié aux besoins Un parcours d'apprentissage grammatical en spirale o Révision des points déjà étudiéso Mise en évidence des points nouveauxo Renvoi systématique au précis grammatical en fin de manuel Six chapitres, six projets o À la fin de chaque chapitre, un projet ambitieux, réalisable en cours. Une pause récapitulative o Toutes les quatre pages, une pause récapitulative pour mémoriser et fixer les connaissances grammaticales, lexicales et phonologiques, à mesure de leur acquisition Textes de lecture o Pour chaque séquence, un ou plusieurs textes de lecture placés en fin de livre De la méthodologie pour l'élève o Stratégies pour la lecture de l'image, la compréhension orale, la prise de parole en continu et en interaction, la compréhension écrite et l'expression écrite Un CD-audio-rom interactif pour l'élève o Des activités pour réviser, fixer et mémoriser (grammaire, lexique et prononciation)o Des carteso Tous les enregistrements des chapitres Un DVD pour la classe o Un ou deux documents vidéos par chapitre, relatifs aux thèmes traités, pour animer la classe avec une méthodologie de l'image mobileo Des fiches de travail