Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Seizième siècle (26), printemps 2025

Publication date 09/10/2025
EAN: 9782600067089
Availability Available from publisher
Sommaire : F. Brusori, « “Intra l'occhio e la cosa veduta”. Méthode et fiction mentale dans les traités de perspective de Leon Battista Alberti et Piero della Francesca » ; W. Kemp, « Un opuscule volé à la Colombine, les Merveilles advenir (1525-1526... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDROZ
Page Count-
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/10/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Varia
Sommaire : F. Brusori, « “Intra l'occhio e la cosa veduta”. Méthode et fiction mentale dans les traités de perspective de Leon Battista Alberti et Piero della Francesca » ; W. Kemp, « Un opuscule volé à la Colombine, les Merveilles advenir (1525-1526): Lyon ou Genève ? » ; L. Calvie, « Une entreprise royale méconnue: les impressions au basilic (1544-1564) » ; G. Bovi, « Les Épigrammes de Jules César Scaliger entre novitas et imitatio » B. Tahon, « Pour une anthropologie de l'écoute : à propos des "paroles dégelées" de la bataille dans le Quart Livre de Rabelais » ; F. Rouget, « Polémique religieuse et joute littéraire: le Contrediscours des miseres de ce tems (1562) » ; X. Brunet, « La lèpre au XVIe siècle: entre justice et assistance » – Le maître et l'élève dans l'Antiquité et jusqu'à la Renaissance (Dossier coordonné par Anne Raffarin) – A. Raffarin, « Présentation », N. Gorochov, « Enseigner l'Antiquité au futur roi ? La culture antique des précepteurs royaux en France au XVe siècle » ; A. Raffarin, « Nouvelles modalités de transmission du savoir à l'âge de l'Humanisme: le dialogue érasmien comme réflexion sur l'enseignement des langues grecque et latine » ; N. Le Cadet, « À l'école de Ponocrates: l'éducation humaniste du géant (Gargantua, 23) » – Chronique musicale, J. Morales.