Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La vieille dame qui ne disait pas tout…

Dubois-Dumont Julie
Publication date 27/06/2023
EAN: 9782493645050
Availability Available from publisher
Argumentaire :Que nous révèle ce roman ?Que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.Que chacun d’entre nous protège ses secrets.Que le passé et l’histoire nous apprennent beaucoup.Que la rencontre des générations aboutit quelquefois... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherA CONTRESENS
Page Count432
Languagefr
AuthorDubois-Dumont Julie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/06/2023
Weight390 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 13.00 x 20.00 cm
Argumentaire :Que nous révèle ce roman ?Que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.Que chacun d’entre nous protège ses secrets.Que le passé et l’histoire nous apprennent beaucoup.Que la rencontre des générations aboutit quelquefois à une belle amitié pleine de tendresse.Que chacun exprime ses émotions à sa façon.Que les passions nous font vibrer et exister.Que le pouvoir évocateur du parfum, du champagne et de la danse rend parfois les mots inutiles.Résumé :Isadora, jeune infirmière passionnée de danse, et sa nièce Victoria, rencontrent Rose, centenaire distinguée, résidente d’une maison de retraite rémoise, bientôt ravagée par un incendie. Tous se retrouvent alors dans un magnifique domaine au cœur du vignoble champenois. Rapidement, Rose s’attache à la petite Victoria, grâce à la lecture d’un livre sur l’histoire de la Comtesse T. Secrets de famille, femmes de caractère, champagne, parfum, étonnantes découvertes dans des caves et étranges coïncidences ponctuent cette lecture. S’agit-il réellement de coïncidences ? Qui est vraiment la Comtesse T ? Que cache Rose derrière cette apparente froideur ?