Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Aimer, Prières pour soi et les autres

ROSADA Alexandre
Publication date 11/10/2025
EAN: 9782493486097
Availability Available from publisher
Et si aimer devenait un acte conscient, une voie spirituelle, un choix radical de présence ? Alexandre Rosada signe un ouvrage lumineux, écrit comme un recueil de méditations universelles. Chaque texte, bilingue français-anglais, est une prière intér... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOIR AU BLANC
Page Count240
Languagefr
AuthorROSADA Alexandre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/10/2025
Weight318 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.80 x 21.00 cm
Love, Prayers for oneself and others
Et si aimer devenait un acte conscient, une voie spirituelle, un choix radical de présence ? Alexandre Rosada signe un ouvrage lumineux, écrit comme un recueil de méditations universelles. Chaque texte, bilingue français-anglais, est une prière intérieure, ouverte à l’humanité de l’amour de soi à l’amour de l’autre, de la foi à l’athéisme. Ce livre invite à penser l’amour sous toutes ses formes. C’est un ouvrage de cœur et d’émotion. Un manifeste poétique et philosophique pour un monde plus juste. Un livre-prière pour une époque troublée.Dans ce livre bilingue, Aimer, Prières pour soi et les autres, l’auteur propose quarante-cinq méditations-poèmes autour de l’amour pour soi, pour autrui, pour le monde. Écrit dans une langue fluide, inspirée et lumineuse, ce recueil touche l’âme, traverse les frontières religieuses, philosophiques et humaines. C’est un compagnon de silence et de prières, un livre à lire à voix basse, à méditer, à partager. Pour tous ceux qui cherchent encore à croire… en l’Amour.