Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La bouche d'Aphrodite

Koechlin Marie Danielle, Koechlin Marie Danielle, Duneton Claude, Mingot-Tauran Françoise
Publication date 25/08/2025
EAN: 9782493109200
Availability Available from publisher
Délicieux abécédaire du « deuxième sexe », insolitement et insolemment illustré par une plasticienne d'origine suisse qui expose en France et en Europe. Elle ose, dans cette réédition renouvelée, une exploration visuelle et verbale d’un royaume encor... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherWALLADA
Page Count72
LanguageNo language content
AuthorKoechlin Marie Danielle, Koechlin Marie Danielle, Duneton Claude, Mingot-Tauran Françoise
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/08/2025
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 29.00 x 19.60 cm
Le sexe de la femme en 350 mots
Délicieux abécédaire du « deuxième sexe », insolitement et insolemment illustré par une plasticienne d'origine suisse qui expose en France et en Europe. Elle ose, dans cette réédition renouvelée, une exploration visuelle et verbale d’un royaume encore à demi voilé. Elle - qui pratique par ailleurs en spirale différents champs artistiques tels que la sculpture, la peinture, la performance, la vidéo, les installations, avec toujours pour compagnon de route le dessin - célèbre ici sans tabou ce centre du corps féminin qui reste « l’origine du monde ». Son humour désinvolte et tendre ne le désacralise pas. Les 350 mots rassemblés sont illustrés de manière surréelle et fantastique, dans une absolue liberté, comme un hymne au sexe féminin. Une soixantaine d'illustrations noir et blanc ou couleur. La préface Claude Duneton, joyeusement impertinente, crée une atmosphère et affirme la nécessité dans notre société encore frileuse d'exposer naturellement et de nommer crûment ou par métaphore.