Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

PHP - Coffret de 2 livres : Acquérir les bases de la programmation et développer un site web (2e édi

Olivier HEURTEL Olivier ROLLET
Publication date 08/06/2022
EAN: 9782409036170
Availability Out of Print
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur l'apprentissage du langage PHP pour développer un site web dynamique et interactif. 1154 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENI
Page Count1154
Languagefr
AuthorOlivier HEURTEL Olivier ROLLET
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/06/2022
Weight1765 g
Dimensions (thickness x width x height)6.00 x 17.80 x 21.60 cm
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur l'apprentissage du langage PHP pour développer un site web dynamique et interactif. 1154 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr. Un livre de la collection Ressources Informatiques PHP 8 - Développez un site web dynamique et interactif Extrait du résumé : Ce livre sur PHP 8 (en version 8.0 au moment de l'écriture) s'adresse aux concepteurs et développeurs qui souhaitent utiliser PHP pour développer un site web dynamique et interactif… Un livre de la collection Ressources Informatiques Algorithmique - Techniques fondamentales de programmation - Exemples en PHP (nombreux exercices corrigés) - 3e édition (BTS, DUT Informatique) Extrait du résumé : Ce livre sur l’algorithmique s’adresse à toute personne désireuse de maîtriser les bases essentielles de la programmation. Pour apprendre à programmer, il faut d’abord comprendre ce qu’est vraiment un ordinateur, comment il fonctionne et surtout comment il peut faire fonctionner des programmes, comment il manipule et stocke les données et les instructions, quelle est sa logique. Alors, au fur et à mesure, le reste devient évidence : variables, tests, conditions, boucles, tableaux, fonctions, fichiers, jusqu’aux notions avancées comme les pointeurs et les objets…